La toute première séance

 

Elle nous permet de faire connaissance l'un avec l'autre et de répondre à vos éventuelles questions concernant le processus thérapeutique.

Lors de cette première rencontre, nous faisons un point sur votre situation actuelle et le changement souhaité par rapport à celle-ci.

Ce qui est également important durant cette première séance est d’évaluer vos attentes et de préciser ensemble les objectifs que vous souhaitez atteindre dans le cadre de cette démarche thérapeutique.

 

 

  Une séance type … les autres séances se déroulent en 3 phases :

Une séance type

la phase de démarrage



Vous commencez par vous installer confortablement sur une chaise ou un fauteuil et vous vous laissez guider vers un état d'attention centré sur vous-même.

   la phase de travail



A ce moment, nous allons contacter cette partie de vous qui gère toutes vos ressources profondes et, en utilisant son langage, solliciter leur mise à disposition pour aboutir au changement désiré.

    la phase de retour



Pour terminer la séance, des suggestions d'éveil vous aident à "revenir" progressivement vers votre état de conscience habituel.

Durant une séance d'hypnose, vous restez conscient du début à la fin et vous pouvez décider d’y mettre fin quand vous le désirez.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now