Il est temps de tordre le cou à un principe qui nous fait croire qu'il y a un ennemi en nous !

On se dit que le fait même de souffrir de symptômes, de vivre de profondes douleurs que l’on essaye de combattre, souvent en vain, est l’indicateur qu’il y a au fond de nous quelque chose de « négatif », de destructeur.

 

Notre partie inconsciente, celle qui nous fait agir à l’encontre de notre volonté, est en réalité et paradoxalement toujours bienveillante à notre égard.

Le problème est que, face à un obstacle dans notre présent, notre inconscient cherche à reproduire la solution qu'il avait trouvée à une époque de notre vie lorsque nous avons vécu une situation similaire et que nous n'avions pas les armes, les outils, les ressources que nous possédons aujourd'hui.

 

Notre partie inconsciente est comme un enfant avec tout son immense potentiel ; elle est puissante, sauvage, elle n'utilise pas la logique courante, elle parle un langage qui n'est pas comme le nôtre, le sien est simple, littéral et imagé.

 

C'est pourquoi, lorsque nous souffrons et que nous voulons changer, nous ne savons pas nous faire entendre par cette partie de nous malgré le fait qu'elle désire véritablement nous aider.

 

Pour cela l’hypnose est un outil d’excellence ; elle vous installe dans un état de conscience idéal pour permettre au praticien d'utiliser le langage adéquat pour communiquer avec votre partie intérieure et lui décrire avec précision ce que vous désirez profondément .

 

Et une fois ce lien établi, c’est là que tout devient alors possible ….

 

 

Comment cela fontionne t'il ?

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now