NERTI ... Nettoyage Emotionnel Rapide des Traumatismes Inconscients

Fini les excès de colère et les phobies d'araignées ou d'avions, fini les mains moites et les malaises en rentrant à l'hôpital, fini l'hyper-timidité ou la peur de parler en public. Fini aussi la dépression, l’insécurité que nous pouvons ressentir à des moments où nous en avons le moins besoin, fini la jalousie maladive et les crises d’angoisse.

Avec NERTI, c’est fini avec toutes les hyperréactivités que nous pouvons avoir face aux événements qui nous gâchent la vie.

 

NERTI est une technique simple qui permet d’éliminer ces hyperréactivités en travaillant les mémoires traumatiques. L’idée derrière NERTI est que toutes les hyperréactivités sont liées à des traumatismes vécus dans notre toute petite enfance, voire dans notre vie intra-utérine. Il s’agit de traumatismes dont nous n’avons plus aucun souvenir, mais dont ils restent des traces dans notre mémoire émotionnelle.

Dans certaines situations, qui n’ont souvent rien de logique, cette mémoire est réveillée. Le réveil de cette mémoire traumatique occasionne des souffrances en nous, ce qui fait que nous réagissons avec une hyperréactivité.

 

La technique NERTI consiste à nettoyer instantanément, totalement et définitivement les mémoires de ces traumatismes. En nettoyant les traces dans les sensations corporelles, NERTI recherche la libération des traumatismes et permet ainsi de restaurer une réactivité saine et naturelle face aux évènements de la vie.

 

La méthode NERTI est efficace pour toutes les situations suivantes :

  • Toutes les phobies : animaux (souris, araignée, oiseaux, serpents, ..), peur de l'avion, de prendre l'autoroute, de la foule, du vide, du noir, de l'eau, de l'ascenseur, peur d'être enfermé, phobie sociale, phobie scolaire...

  • Les peurs, les angoisses, les attaques de panique,

  • Le trac paralysant, la peur de prendre la parole en public,

  • Toutes les hyperréactivités : irritabilités, colères, hyper jalousie, la timidité,

  • Les inhibitions, les sidérations,

  • Les états dépressifs, les somatisations, les pleurs exagérés,

  • ...

 

La libération est souvent très rapide quand le processus naturel n'est pas entravé. Il dure alors entre quelques minutes et quelques dizaines de minutes et il arrive souvent qu'une seule séance suffise à libérer une charge émotionnelle.

La personne libérée va alors pouvoir instantanément gérer la réalité avec plus de facilité en y réagissant naturellement de façon adéquate.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now